Brook Preloader

Ecoute, attention et bon sens sont les maîtres mots

oyat-picto
schema_methodologie

Pour tous les espaces,

notre rôle est de construire le projet ou de vous proposer le produit qui répondra, de la manière la plus pertinente, à vos besoins. Dans un premier temps, nous nous attachons à analyser les tâches ou les activités de travail, en tenant compte des outils, des équipements, du mobilier et des utilisateurs. Dans un second temps, notre étude se porte sur l'espace et l'environnement : la lumière, le bruit, la température et les servitudes (prises de courant, réseaux, etc.). Enfin, une analyse du bâtiment et ses flux de circulation (services, étages, liaisons intérieures et extérieures) nous donne une vision globale de la stratégie à adopter.

Diagnostic

Nous observons sur site pour comprendre l’activité et analyser les besoins des utilisateurs.

Planification

Nous déterminons les différentes phases du projet en intégrant les impératifs de votre activité.

Coordination

Nous nous assurons que chaque artisan, fournisseur ou prestataire interviennent en temps voulu dans le projet.

Conseil, étude, ingénierie

Fort d’une expérience industrielle, nous sommes en capacité d’une part d’adapter notre gestion de projet en fonction de vos procédures et d’autre part, d’intégrer vos outils numériques et/ou technologiques liés à votre process.

Ergonomie

Nos concepts et solutions ont un impact sur la prévention et l’amélioration des Troubles MusculoSquelettiques (TMS), des Risques PsychoSociaux (RPS) et d’une manière plus large sur la qualité de vie au travail.

Architecture d’intérieur

Pour les projets intégrant des travaux de second œuvre, nous nous assurons de la faisabilité technique et réglementaire.

Design

Nous mettons toute notre créativité à votre service pour concevoir des mobiliers sur-mesure. Dans un processus de recherche et développement, nous prototypons, testons/simulons les nouvelles idées.

Réalisation, fabrication

Nous nous appuyons sur des partenaires capables de garantir un niveau de qualité optimal pour le mobilier et les équipements que nous avons conçus ou sélectionnés.

Suivi de projet

Nous garantissons un interlocuteur unique, à toutes les phases du projet pour favoriser l’avancée de votre projet, la maîtrise du budget et des délais, de la conception à la fabrication.

Transfert, livraison

Nous assurons par nos propres moyens la livraison, de notre atelier jusqu’au lieu d’installation.

Installation

Nous déployons notre équipe de techniciens pour garantir un montage efficace sur site.

SAV

Pour le mobilier, comme pour les équipements, nous vous garantissons un service après-vente réactif.